Quel vidéoprojecteur Sony choisir en 2022 ? ?

Utilisés par les particuliers et les professionnels, les vidéoprojecteurs sont des appareils qui reproduisent une source vidéogramme ou informatique sur un écran isolé. Les marques qui produisent ces appareils sont aujourd’hui nombreuses. Désirez-vous acheter un vidéoprojecteur ? La marque Sony possède des modèles qui vous sauront certainement répondre à vos besoins. Focus sur le top 5 des vidéoprojecteurs Sony à privilégier en cette année.

Projecteur Sony VPL-VW 270ES

Le projecteur Sony VPL-VW270ES est la version perfectionnée du VPL VW260ES conçu en 2017. Il fait partie des modèles de projecteurs les plus plébiscités. Son design est présentable et attrayant. VPL VW270ES possède un bloc en verre et une lentille frontale conçue en plastique. Par rapport à sa performance, ce vidéoprojecteur a les mêmes traits que le VW570ES.

Doté d’un dispositif “reality creation”, Sony VPL VW270ES rehausse la netteté des images. En raison de son contraste très élevé et de sa luminosité s’élevant à 1 500 lumens, il garantit un rendu d’image impressionnant. Le vidéoprojecteur Sony VPL VW270ES est polyvalent. Il peut être à usage professionnel ou domestique. Il émet très peu de bruit lorsqu’il est en marche. Toutefois, le traitement HDR est complexe et peut s’avérer difficile à utiliser.

Projecteur Sony VPL-HW45ES

Ce vidéoprojecteur a remplacé le Sony VPL HW40ES. Avec une résolution 1080p et une luminosité de 1 080 lumens, Sony VPL-HW45ES comblera vos attentes. Grâce à la technologie X-Reality Creation v2, cet appareil renforce de manière naturelle la netteté et le contraste de vos images. Sony VPL-HW45ES possède des panneaux SXRD et utilise la technologie Motionflow.

Doté de la fonction Real Color Processing 2, (RCP 2), ce vidéoprojecteur projette des images dont la teinte et la colorimétrie sont très bien ajustées. Il dispose de deux entrées HDMI qui favorisent le branchement simultané de deux sources HD. Sony VPL-HW45ES fait moins de bruit que d’autres appareils car son niveau sonore est seulement de 22 dB.

Projecteur Sony VPL-VW570ES

VPL-VW570ES est un modèle de projecteur Sony de moyenne gamme. Ce vidéoprojecteur possède une technologie de panneaux 3LCD BrightEra et un indice CLO de 1 800 lumens. En conséquence, il vous réserve une image nette et détaillée. La résolution du vidéoprojecteur Sony VPL-VW570ES est de 4 096 x 2160p.

Quelle que soit la nature du contenu, vous pourrez ajuster l’affichage des images car les modes d’images sont nombreux. Connectable aux haut-parleurs, VPL-VW570ES dispose d’une minuterie intégrée qui offre la possibilité de réaliser des présentations professionnelles. Il possède également un couvercle amovible et un filtre à air coulissant qui rendent facile son entretien.

Projecteur Sony VPL-HW65ES

VPL-HW65ES est un modèle de projecteur à matrices LCD compatible avec la 3D. Malgré le fait qu’il soit commercialisé depuis seulement quatre années, cet appareil connaît un engouement inattendu.

Le vidéoprojecteur Sony VPL-HW65ES favorise un calibrage du contraste séquentiel et offre un rendu d’images noir profond. Les images sont de haute qualité et le niveau sonore imperceptible. N’hésitez pas à vous procurer le Sony VPL-HW65ES car le rapport qualité/prix est excellent.

Projecteur Sony MP-CD1

Dévoilé au public au cours du CES 2018, le vidéoprojecteur Sony MP-CD1 est un vidéoprojecteur petit format. Cet appareil est très léger et peut être confondu au Smartphone Xperia.

Doté d’une résolution native WVGA de 854×840 et d’un design compact, Sony MP-CD1 vous garantit une image de 120 pouces. Ce vidéoprojecteur possède un port USB de type C, un port USB, une prise casque et une prise en charge HDMI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.